top of page
popupimage_strategie-du-style.jpg

La Stratégie du style avec Popup'Image : découvrir, comprendre et valoriser

C'est un accompagnement en Personal Branding qui se construit sur 6 rendez-vous (en ligne) dans lesquels nous procédons à des exercices. Au fil de ces entretiens, tu pourras construire ta plateforme de marque et t'approprier chaque dimension de ta personnalité. L'idée principale est vraiment d'apprendre à communiquer à travers tous les supports de ton activité.

Découvrir ce qui te plait

Assimiler ton potentiel

Valoriser tes atouts

Lorsque le schéma envers nous-même est négatif, il nous est difficile de communiquer de manière efficace sur l'image positive que l'on veut renvoyer. Les objectifs de ce travail sont concrets : une visibilité de tes axes de communication et une stratégie de développement précise. Autrement dit, avec la stratégie du style, tu élabores le plan à suivre pour augmenter ta visibilité et ton chiffre d’affaires. Le tout en restant authentique : tu construis ta stratégie selon ta personnalité pour qu'elle te colle à la peau. C'est en prenant conscience de ton potentiel que tu découvriras que tes possibilités sont infinies.

popup-image_eugenie07.jpg

"Je t'accompagne vers la connaissance de toi, pour te faire connaître et reconnaître."

Il est important de noter que la stratégie du style représente davantage un investissement qu'une dépense : les bénéfices que tu retireras de cette expérience t'aideront à augmenter ton chiffre d'affaires.

Se connaître grâce à
La Stratégie du Style

Connaissance de soi, se faire connaître et reconnaître

La « connaissance de soi »

C'est connaître son fonctionnement avant de le délivrer aux autres. Pour faire évoluer ton image, il est indispensable que tu apprennes à te connaître : savoir ce qui te plaît (ou non) et ce que tu as envie de transmettre aux autres. Le début de ta nouvelle communication commence ici. C'est au cours d'un ou de plusieurs échanges que nous allons définir ensemble ton objectif en terme d'identité visuelle. Tu verras, cette première étape te permettra de ne plus douter de tes capacités et de t'affranchir des codes.

« Se faire connaître »

C'est te positionner et connaître ta cible. Lorsque tu te connais et que tu as conscience que ta personnalité est ton atout premier (elle fait ta plus-value), tu peux sauter jusqu'à l'étape suivante : te faire connaître. Pour te faire connaître, il y a deux critères indispensables : ta cible et toi. Dans un premier temps, tu devras te positionner (valeurs, idées, etc.) mais aussi connaître ta cible (ce qu'on appelle en marketing « le persona »). Afin de définir ces éléments on se concentrera sur ta place et ton rapport aux autres.

« Se faire reconnaître »

C'est élaborer ta stratégie des réseaux sociaux (Instagram notamment). Pour communiquer efficacement et projeter ta cible vers les offres qui lui correspondent il te faudra mettre en place une stratégie de communication qui te ressemble. Ainsi : tu attires les gens à ton image, et donc, à tes offres. Cette dernière étape de La stratégie du style est indispensable pour permettre la pérennité de ta communication et son bon fonctionnement. Ton plan d'action se met en place et tu n'as plus qu'à le suivre !

Le plan d'action

de la Stratégie du Style

popup-image_la-connaissance-de-soi_edite

Rendez-vous
n°1 et n°2

Identité de marque - La connaissance de soi

L'état des lieux de ton image : le 360° (style, couleurs, images, mission de vie)

L'affranchissement des codes

Ton vision board (mood board de tes objectifs)

Test des Forces de Caractères (Psychologie positive)

popup-image_se faire connaitre.jpg

Rendez-vous
n°3 et n°4

Image de marque - Se faire connaître

Définir ta place parmi la concurrence

Te positionner par rapport à ta cible

La création d'un avatar client

popup-image_se faire reconnaitre.jpg

Rendez-vous
n°5 et n°6

Notoriété de marque - Se faire reconnaître

Trouver et définir ta future stratégie

Définir le type de contenus à privilégier pour ta communication ainsi que les fondations de ton identité visuelle.

Implémentation de la plateforme de marque

Informations

Tarif de la prestation : 800 €
> possibilité de paiement en 2x ou 4x sans frais

La Stratégie du Style, c'est :

- 9h00 de travail collaboratif

- 6 rencontres espacées de 10 jours

- Offre proposée en ligne (à distance)

Tu hésites ?

Avant de te lancer, je te propose un premier entretien découverte gratuit !

Clique sur le bouton ci-dessous pour le réserver

bottom of page