• Eugénie de Popup'image

Comment obtenir 10 looks différents avec 1 seule tenue?

Hello la blogosphère!

De retour après une absence prolongée du à mes divers occupations pour créer ma boîte. D’ailleurs, je ne vous l’avez pas encore annoncé; mais c’est officiel !!!! J’ai obtenu ma certification de Consultante par la Valorisation de l’Image à l’ESR (École Supérieure de Relooking tout simplement). Je suis la nouvelle concurrente de Cristina Cordula! Mis à part ces petits changements , je voulais écrire ce post aujourd’hui pour répondre aux remarques récurrentes sur la quantité de chaussures que je possède.

Mis au point Alors oui comme de nombreuses Shoesaddicts, j’ai une petite collection de chaussures que j’essaie de caser un peu partout chez moi. C’est drôle, parce que souvent les filles adorent les chaussures que tu portes et que c’est génial et blablabla pour finalement terminer par dire que ça ne sert rien, pourquoi s’encombrer et gaspiller son argent pour de telles futilités. Donc je ne vais pas faire l’apologie de la chaussure sur ce post (mais dans un prochain oui!) , je vais juste vous montrer une petite vidéo faite maison…

1 tenue – 10 looks Dans cette petite vidéo, j’essaie de vous démontrer qu’avec une tenue basique et une dizaine de paires de chaussures ont peut créer facilement des univers différents. Limite (grosse limite) je n’ai pas besoin d’avoir une garde-robe remplie tant que j’ai mes paires de chaussures! Je ne me la joue pas réalisatrice (c’est ma première vidéo hein) et la preuve je ne me prends pas la tête, j’essaie de rendre çà fun, donc soyez léger et profitez de vos chaussures et prenez soin de vos pieds!

A vous lire

Eugénie de Popup’Image

Rendez-vous sur Hellocoton !

#Chaussures #fun #look #style

1 vue0 commentaire