Popup'Image Laisse l'empreinte de ton style !

La stratégie du style

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Lorsque le schéma envers nous-même est négatif, il nous est difficile de communiquer de manière efficace sur l'image positive que l'on veut renvoyer

La stratégie du style avec Popup'Image : découvrir, comprendre et valoriser

La Stratégie du Style est un accompagnement en Personal Branding. Cet accompagnement se construit sur trois rendez-vous (en ligne) dans lesquels nous procédons à des exercices. Au fil de ces entretiens, tu pourras construire ta plateforme de marque et t'approprier chaque dimension de ta personnalité. L'idée principale est vraiment d'apprendre à communiquer à travers tous les supports de ton activité.

Les objectifs de ce travail sont concrets : une visibilité de tes axes de communication et une stratégie de développement précise. Autrement dit, avec la stratégie du style, tu élabores le plan à suivre pour augmenter ta visibilité et ton chiffre d’affaires. Le tout en restant authentique : tu construis ta stratégie selon ta personnalité pour qu'elle te colle à la peau. C'est en prenant conscience de ton potentiel que tu découvriras que tes possibilités sont infinies.

  • Découvrir (ou redécouvrir) ce qui te plait
  • Assimiler ton potentiel
  • Valoriser tes atouts

Il est important de noter que la stratégie du style représente davantage un investissement qu'une dépense : les bénéfices que tu retireras de cette expérience t'aideront à augmenter ton chiffre d'affaires.

 

Se connaître grâce à La stratégie du style : connaissance de soi, se faire connaître et reconnaître

La « connaissance de soi » c'est : connaître son fonctionnement avant de le délivrer aux autres. Pour faire évoluer ton image, il est indispensable que tu apprennes à te connaître : savoir ce qui te plaît (ou non) et ce que tu as envie de transmettre aux autres. Le début de ta nouvelle communication commence ici. C'est au cours d'un ou de plusieurs échanges que nous allons définir ensemble ton objectif en terme d'identité visuelle. Tu verras, cette première étape te permettra de ne plus douter de tes capacités et de t'affranchir des codes.

« Se faire connaître » c'est : te positionner et connaître ta cible. Lorsque tu te connais et que tu as conscience que ta personnalité est ton atout premier (elle fait ta plus-value), tu peux sauter jusqu'à l'étape suivante : te faire connaître. Pour te faire connaître, il y a deux critères indispensables : ta cible et toi. Dans un premier temps, tu devras te positionner (valeurs, idées, etc.) mais aussi connaître ta cible (ce qu'on appelle en marketing « le persona »). Afin de définir ces éléments on se concentrera sur ta place et ton rapport aux autres.

« Se faire reconnaître » c'est : élaborer ta stratégie des réseaux sociaux (Instagram notamment). Pour communiquer efficacement et projeter ta cible vers les offres qui lui correspondent il te faudra mettre en place une stratégie de communication qui te ressemble. Ainsi : tu attires les gens à ton image, et donc, à tes offres. Cette dernière étape de La stratégie du style est indispensable pour permettre la pérennité de ta communication et son bon fonctionnement. Ton plan d'action se met en place et tu n'as plus qu'à le suivre !

Le 1er rendez-vous de La stratégie du style

La connaissance de soi, c'est :

  • L'état des lieux de ton image : le 360° (style, couleurs, images, mission de vie)
  • L'affranchissement des codes
  • Ton vision board (mood board de tes objectifs)
  • Test de ta personnalité (ennéagramme)

Le 2ᵉ rendez-vous de La stratégie du style

Se faire connaître, c'est :

  • Définir ta place parmi la concurrence
  • Te positionner par rapport à ta cible
  • La création d'un avatar client

Le 3ᵉ rendez-vous de La stratégie du style

Se faire reconnaître, c'est :

  • Trouver et définir la thématique de ton feed
  • Définir le type de posts et de contenus à privilégier
  • Définir tes couleurs, ton style et ta fréquence de publication

 

Les informations complémentaires de La stratégie du style :

  • 3h30 de travail collaboratif
  • 3 rencontres (effectuées sur 1 mois)
  • Offre proposée en ligne (à distance)
  • Tarif de la prestation : 600 € – possibilité de paiement en 2x sans frais